Dépannage serrurier Paris 6

Nos techniciens qualifiés et entrainés afin de délivrer un travail rapide et de qualité.
Serrurier Paris 6

Vous avez perdu une clé ?

Serrurier Paris 6 vous conseille sur les meilleures façons pour un ouverture de porte
Serrurier Paris 6

Changement des serrures

Si la serrure est devenue trop vieille et ne fonctionne plus correctement, il faut alors la changer
Serrurier Paris 6

Installation de Serrures de Haute Sûreté

Nos serruriers interviennent en express sur pour ouverture de porte, remplacement de serrures A2P, installation de porte blindée
Serrurier Paris 6

Formalités légales pour être artisan serrurier Paris 6

Le serrurier Paris 6 exerce leurs activités selon les réglementations édictées par les lois. Il est donc bien organisé grâce à ces textes.

L'artisan serrurier est considéré comme un professionnel qui réalise des ouvrages en métal pour la sécurité ou l'accès des bâtiments.


La nature des ses activités peut être artisanale ou artisanale et commerciale. Il est considéré commercial s'il achète et revend les produits, il compte aussi plus de dix salariés. Il est régit par la chambre des métiers et de l'artisanat si c'est une entreprise individuelle ou société commerciale dénombrant dix salariés au plus, le cas échéant par la chambre de commerce et d'industrie.

L'activité doit faire l'objet de suivi permanent par une personne (entrepreneur lui-même ou un de ses collaborateurs) justifiant d'une qualification professionnelle. Le cas échéant, il faut demander une attestation de qualification professionnelle.

Réglementation de l'activité

Dans l'exercice de ses activités, l'artisan serrurier est tenu d'informer ses clients de certaines opérations.

 

    Les informations suivantes sont classées parmi les obligatoires : le taux de la main d'œuvre toutes taxes comprises, les modalités de décompte de la durée d'intervention, les prix toutes taxes comprises des produits et prestations offertes incluant les frais de déplacement dans le cas d'une intervention à domicile.

    Par ailleurs, l'établissement d'un devis est obligatoire pour toute facture de plus de 150 euros. L'artisan serrurier doit aussi délivrer à son client une note avant le paiement de la facture avec une décharge des pièces remplacées que son interlocuteur n'a pas gardées.